Qui sommes nous

Présentation:

Parcs Enchères est un Opérateur de Ventes Volontaires (O.V.V.) au capital de 500 040 € créé en 1996 et spécialisé dans la vente de véhicules d’occasion.

Parcs Enchères porte l’agrément 2002-263 délivré par le Conseil des Ventes Volontaires de meubles aux enchères publiques : Autorité de régulation des ventes aux enchères publiques sur le territoire Français, dépendant du Ministère de la Justice. Parcs Enchères agit en qualité de mandataire du propriétaire du véhicule, il n’est donc pas propriétaire des véhicules mis en vente, il agit pour le compte de ses apporteurs.

Avec plus de 15 ans d’expérience et environ 8 000 véhicules vendus chaque année, Parcs Enchères est un des leaders du marché des ventes aux enchères publiques de véhicules d’occasion.

Infrastructure:

Parcs Enchères dispose d'une salle pour la vente physique à Aubagne et une infrastructure pour la vente online. Pour le confort de nos clients, notre salle des ventes est couverte, dispose d’un parking et d’un service de restauration sur place. Les ventes ont lieu de manière hebdomadaire chaque samedi avec environ 250 lots présentes chaque semaine. Nos ventes aux enchères sont publiques, donc ouvertes tant aux particuliers qu’aux professionnels de l’automobile.

Staff:

Des personnes qualifiées sont à votre disposition sur place, par téléphone ou internet, ils pourront ainsi répondre à toutes vos questions. Parcs Enchères dispose d’une équipe complète d’experts indépendants, de professionnels de l’automobile, de spécialistes du service client, et de commissaires-priseurs habilités, tout ceci afin de parfaire votre acquisition.

Transparence :

Tous nos véhicules bénéficient systématiquement d’un contrôle technique.
Nous mettons à la disposition de nos clients tous les éléments en notre possession permettant une meilleure appréhension de l’état de nos véhicules : type, année, couleur, kilométrage, énergie, motorisation, TVA récupérable, état du véhicule, expertise…